750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
26 mars 2012

L'asie dans mon assiette

MON BLOG A EU UN AN le 23 mars ! Que de découvertes durant cette année !
Merci à toute de me suivre, n'hésitez pas à vous abonner à mes publications.

En faisant mes courses, j'avais envie de cuisiner aux saveurs asiatiques même si tous les dimanche, j'en mange puisque ma belle famille est vietnamienne indienne.
Au restaurant, j'aime beaucoup lorsqu'il y a du coco dans la sauce alors j'ai essayé de faire quelque chose de bon, un plat au poulet !

Voici ma recette :DSC_0023

  • 4 cuisses de poulet
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • 1 bocal de Légumes à cuisiner de Suzi Wan
  • 1 bocal de pousses de bambou
  • 15 cl de crème de coco de Suzi Wan
  • de l'huile d'olive
  • du maggi Arôme Saveur
  • 1 grand verre d'eau

Éplucher l'oignon et les carottes.
Émincer l'oignon, couper en petits bâtonnets les carottes.
Égoutter et rincer les légumes en bocaux.
Faire chauffer la cocotte minute, mettre l'huile et faire dorer les cuisses de poulet.
Ajouter l'oignon et le laisser se colorer.
Verser le verre d'eau, ajouter le maggi puis les carottes et fermer la cocotte pour 20 min de cuisson.
Ouvrir la cocotte, remettre le feu sur doux.
Ajouter les légumes, la crème de coco et laisser cuire 10 min.

On peut accompagner cette préparation de riz ou de nouilles.

Un délice ! Miam ! L'asie était bien à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Stef, j'aime bien ce genre de saveurs moi aussi!bises et merci
Répondre
A
que des saveurs au top !<br /> <br /> ton plat me plaît terriblemeennnnnnnnntttttt !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
Répondre
N
bon anivblog une belle assiette !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Mes gourmands n'aiment pas trop la cuisine asiatique.Dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
O
c'est super bon
Répondre
Publicité