750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
24 mars 2012

10ème SAVIM - Salon des Vignerons et de la Gastronomie - Marseille - 30/03 au 2/04

savim  Deux fois par an, à lieu le Salon des Vignerons et de la Gastronomie à Marseille, au Parc Chanot.
  J'adore ce Salon pas pour le vin parce que je n'en bois pas et mon chéri très peu mais pour la gastronomie.
  Lorsque j'arrive dans ce Salon, je suis super heureuse, il y a tellement de produits de toutes nos belles régions. 

  Quel bonheur de vivre en France pour cette culture culinaire que nous avons dans chacune de nos régions !


Mes préférés :

  • L'aligot et la truffade de la FERME DE LA ROSELLE, Didier MAZARS - 12200 LABASTIDE L'EVEQUE
  • Les noix de Nathalie Blachon - 26750 MONTMIRAL
  • Le lonzu d'un producteur et éleveur Corse.
  • Les fromages de Brebis de FROMAGERIE MARTY (GAEC) - 81640 LAPARROUQUIA

Ce 10e salon a lieu le week-end prochain du vendredi 30 mars au lundi 2 avril.
J'ai reçu quelques invitations si ça vous intéresse, contactez-moi !

Je me languis déjà d'y aller !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci si je n'habitais pas si loin je t'en demanderai une! ma ville natale en plus!bises.Julia
Répondre
O
dommage, ça fait trop loin de chez moi
Répondre
P
dommage, je suis trop loin... bonne soirée. bisous
Répondre
A
un salon très intéressant et très instructif :)) bonne fin de week end
Répondre
A
Je ne bois pas de vin non plus mais pour la gastronomie ça me plairait beaucoup aussi ! ^^<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité