750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
7 mars 2012

Pôelée de courgettes au Philadelphia

Une petite pôelée bien sympathique.

Voici ma recette :DSC_0112

  • 3 courgettes
  • 80 g de Philadelphia
  • un mélange d'épices relevées "Le lion Epicé" pour moi
  • du sel
  • de l'huile d'olive

Eplucher et couper en rondelles les courgettes.
Les faire revenir dans un wok avec de l'huile d'olive.
Les surveiller et les laisser cuire 5 à 10 minutes.
Ajouter le Philadelphia et le laisser fondre.
Assaisonner et ajouter les épices.

Voilà c'est prêt !! Miam ! Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hum superbe ça donne envie
Répondre
S
une recette faite pour moi qui adore les courgettes!
Répondre
F
un délica ma belle merci
Répondre
E
ça a l'air bien crémeux
Répondre
F
et bien va falloir tenter ca !
Répondre
Publicité