750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
24 février 2012

Gratin de blettes

Un bon petit gratin ça fait toujours du bien.

Voici ma recette :DSC_0292

  • 500 g de blettes
  • 2 oeufs
  • 100 g de gruyère
  • 20 cl de crème liquide
  • 50 g de lardons
  • du sel, du poivre

Faire cuire les blettes à la vapeur 15 min.
Préchauffer le four à 180°C.
Récupérer les cotes et les couper en morceaux de 4 cm.
Dans un bol, mélanger les oeufs, ajouter la crème, saler et poivrer.
Dans un plat à gratin, mettre les blettes, les lardons et ajouter le mélange crème / oeufs.
Enfourner pour 30 min.

Miam !! Un gratin rapide et facile à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime bien ton gratin très bonne idée pour manger de très bons legumes<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
J
coucou stef!j'adore ta formule un gratin ça fait toujours du bien! en plus les blettes je ne sait pas les cuisiner vraiment autrement...et c'est très bon comme ça! merci et bon dimanche!bises.Julia
Répondre
S
de bons légumes en gratins ça ne peut être qu'un régal
Répondre
N
une bonne façon de les cuisiner je ne les ai jamais fait en gratin belle idée<br /> <br /> bises
Répondre
Y
hummmm un délicieux gratin...
Répondre
Publicité