750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
4 février 2012

Première mise à l'honneur // Risotto aux champignons

Lundi, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un commentaire de l'Avis d'une Maman qui venait de réaliser une de mes recettes.

Très belle surprise puisque c'est la première blogueuse qui publie une de mes recettes.

Voici son blog et la photo de sa réalisation

risotto_aux_champignons

Voici la recette de mon risotto sur le mien.

Bonne visite à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les risottos bravo à toi !!Pierre
Répondre
L
bravo pour cette première mise à l'honneur! bisous
Répondre
A
bravo pour cette 1ere mise à l'honneur
Répondre
M
Si c'est bon il n'y a pas de raison de ne pas en parler ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est super! bises. Julia
Répondre
Publicité