750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
3 février 2012

Spaghettis au saumon

J'adore le saumon.
En rentrant à la maison, mon amoureux m'avait décongelé du saumon et m'a dit "Tu me fais des pâtes au saumon, chérie ?"
Donc ni une ni deux, je me suis exécutée, lol J'adore ça ! Miam miam !

Voici ma recette :

  • 2 pavés de saumonDSC_0051
  • 20 cl de crème fraîche
  • 200 g de spaghettis
  • du sel, du poivre
  • du parmesan

Faire chauffer une casserole d'eau pour cuire les pâtes.
Cuire le saumon soit en papillote au four 10 minutes ou à la poêle le même temps.
Mettre les pâtes à cuire.
Émietter le saumon.
Faire chauffer la crème et ajouter le saumon émietté.
Une fois, les pâtes cuitent, mélanger la crème au saumon et servir aussitôt accompagné de parmesan fraîchement râpé.

Hum ! J'en raffole !! Hum !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Humm, ce doit être bien bon !!!
Répondre
O
un pur délice ça!! merci du partage
Répondre
C
Moi aussi j'adore ça, ça fait envie du coup !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
S
si le saumon est déjà décongelé, ça ressemble à un piège mais comment résister
Répondre
P
simple et très bon !
Répondre
Publicité