750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
2 février 2012

Crêpe complète

Aujourd'hui c'est la chandeleur ! J'adore les crêpes et à la maison on en mange assez souvent.
Sucrée ou salée, tout le monde ne peut résister.

Voici ma recette :

  • 1/2 litre de laitDSC_0060
  • 3 œufs
  • 250 g de farine de blé
  • 1 pincée de sel
  • 4 tranches de jambon cuit
  • 4 oeufs
  • 150 g de gruyère

Préparer la pâte à crêpe et laisser reposer 30 min.
Faire cuire les crêpes.
Cuire les oeufs au plat.

Pour la préparation de la crêpe complète :
Etaler une crêpe, recouvrir de jambon.
Ajouter le gruyère, mettre l'oeuf puis plier la crêpe en carré.
Mettre 1 min au micro-onde pour que le gruyère soit bien fondu.

Miam ! Que c'est bon ! Hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummm un vrai petit festin chez toi!!<br /> <br /> *bisous
Répondre
J
C'est ma préférée.oeuf jambon et je la dispose excatement comme toi.merci du partage.bises. Julia
Répondre
D
Comme quoi une simple crêpe bien garnie peut me mettre sacrément en appétit !
Répondre
C
miam les bonnes crêpes oui à nos fourchettes!!!
Répondre
V
Eh ben écoutes, quand je fais des crêpes salées, je les fais exactement comme toi!!! Bonne soirée.
Répondre
Publicité