750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
3 janvier 2012

Feuilletés au gruyère

Une recette simple et rapide à réaliser !

Voici ma recette :

  • 2 pâtes feuilletéesDSCF3482
  • 100 g de gruyère râpé
  • 1 jaune d'oeuf

Etaler les pâtes et à l'aide d'un verre ou d'un petit emporte pièce, faire des ronds.
Couper le gruyère de façon à ce qu'il soit plus petit qu'à l'habitude.
Au centre de chaque rond, mettre une petite poignée de gruyère.
Refermer avec un petit rond en pinçant les bords.
Badigeonner de jaune d'oeuf et enfourner à 180°C pendant 10 à 15 min.

Hum ! Rien de plus simple à faire ! On peut changer la garniture par ce que l'on veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les recettes faciles et rapides et en plus ce doit être bien bon !
Répondre
L
j'en prend quelques uns pour midi avec ma salade verte! bon mardi Lou
Répondre
C
Une recette simple mais qui est toujours un régal :)
Répondre
Publicité