750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
28 décembre 2011

Amuse bouche au jambon

Un petit apéro rapide à faire que ce soit pour les fêtes ou non.

Voici ma recette :

  • 6 tranches de jambonDSC_0027
  • 250 g de Boursin (ou fromage ail et fines herbes)
  • des pics en bois

Etaler les tranches de jambon et les recouvrir de fromage.
Les rouler pas trop serré pour éviter de les casser.
Couper en tronçons de 2 cm et mettre un pic pour que cela tienne.

Un apéritif rapide et facile à réaliser qui est très bon ! Tout le monde s'est régalé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en fait aussi, c'est trop bon pour l'apero
Répondre
S
j'en fait souvent pour les apéros et ça a bien du succès , bonne journée
Répondre
C
Cette petite recette est toujours très appréciée chez moi. C'est tellement bon.<br /> <br /> bises Stef<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
une belle et delicieuse idée
Répondre
L
j'en fais souvent c est toujours un succés !!! je te souhaite une belle soirée
Répondre
Publicité