750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
15 décembre 2011

Gâteau à la banane & aux pépites de chocolat

Il me restait 3 bananes qui commençait à noircir alors j'ai voulu faire un gâteau cuit dans mon Fait-Maison.

Voici ma recette :

  • 3 oeufsDSC_0318
  • 1/2 verre d'huile végétale
  • 200 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 125 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 3 bananes

Ecraser les 3 bananes.
Dans la cuve de mon Fait Maison, mettre les oeufs, l'huile en premier.
Mettre les bananes écrasées.
Ajouter la farine, le sucre, le sucre vanillé, la levure.
Mettre la programme 6 et laisser cuire.

Hum ! Un gâteau fondant à la banane.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> je viens de tomber sur votre gâteau à la banane. C'est quoi votre fait maison ?<br /> <br /> Peut-on le cuire au four si oui à quelle température et combien de temps
Répondre
M
choco banabe humm un regal
Répondre
W
superbe ce gâteau bananes et chocolat j'adore
Répondre
C
Banane choco..!! Je fonds :p
Répondre
L
Il est clair que les idées pour se débarrasser des bananes mûres sont toujours les bienvenues.
Répondre
Publicité