750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
13 décembre 2011

Gâteau au chocolat noisette

J'ai réalisé un gâteau au chocolat dans mon Fait-Maison de Lagrange et je suis super heureuse du résultat.

Voici ma recette :

  • 10 cl de laitDSC_0301
  • 2 oeufs
  • 125 g de beurre
  • 120 g de sucre
  • 150 g de chocolat noir
  • 250 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 5 CS de poudre de noisette

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.
Dans la cuve à pain du Fait-Maison, mettre le chocolat fondu, le lait, les oeufs, le sucre, la farine, la levure et la poudre de noisette.
Mettre la cuve dans la machine et démarrer le programme 6.

Le résultat est bluffant ! J'ai eu droit à un gâteau légèrement coulant sur le dessus et moelleux pour le reste ! Humm !
Même la peluche de ma fille a adoré !

DSC_0303

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pff il a trop de chance snoopy =( j'en veux moi aussi :p
Répondre
Publicité