750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
9 décembre 2011

Tarte aux épinards et lardons

C'est la saison des épinards et dans mon panier, j'en ai énormément. Alors je me suis qu'une petite tarte ça serait sympa.

Voici ma recette :

  • 1 pâte feuilletéeDSC_0298
  • 6 ou 7 poignées de pousses d'épinards
  • 5 cl de crème fraiche
  • du sel
  • 50 g de lardons
  • 10 g de beurre

Préchauffer le four à 180°C.
Faire suer les épinards dans un peu de beurre.
Les passer au mixer, une fois totalement réduits.
Ajouter la crème et saler légèrement. (les lardons vont saler)
Dérouler la pâte feuilletée et la piquer.
La mettre dans un plat à tarte puis ajouter les épinards hachés.
Ajouter les lardons sur le dessus.
Enfourner pour 20 à 25 min.

Hum ! C'est super bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta tarte est super merci pour ton commentaire<br /> à bientot
Répondre
C
Oh la petite tarte au duo gourmand!!! :p
Répondre
Publicité