750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
2 décembre 2011

Le Fait Maison de Lagrange

Lagrange est une marque que j'apprécie beaucoup.
Pour cause, j'ai acheté la turbine à glace depuis 1 ou 2 ans et j'en suis tout simplement ravie.

Aujourd'hui, je vous présente mon nouvel achat qui ne devrait pas tarder à m'être livré, mon cadeau de Noël, oui on peut s'en faire, si on a été sage toute l'année ce qui est mon cas :)

Le Fait Maison est un appareil multi-fonction 5 en 1.
On peut y faire du pain, de la confiture, des yaourts, du fromage blanc et cuire du riz.
Il est très complet, il est compact et rentre bien dans ma petite cuisine.

3196204790018

Je vais pouvoir réaliser un milliard de choses sans me prendre la tête comme une pâte feuilletée, des brioches, plusieurs sortes de pains.
Je vais réussir parfaitement ma confiture, et réaliser mes premiers yaourts.

Dès que je réalise une recette avec mon Fait Maison, je ne manquerai pas de le noter et de partager mes remarques sur les différentes réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je la voudrais bien, elle a l'air top cette machine, malheuresement je ne peux pas me l'acheter pas assez de sous pour sa. Ce n'est pas vraiment cher, mais quand on est étudiante et sans salaire, sa ne devient, dommage car elle à l'air vraiment parfaite pour ce que je pourrais en faire !
Répondre
C
Ca y'est j'ai fais ma liste au papa Noël je veux ça aussi^^
Répondre
Publicité