750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
24 octobre 2011

Pâte à wrap ou tortilla

J'adore les tortillas, les wraps, c'est trop mon truc !!
Alors du coup, j'ai trouvé cette recette sur cuisineaz et franchement elle est super.
Je vous la laisse, voici la recette pour 4 wraps :

  • 120 g de farine de blé ou de maïsDSC_0162
  • 1 c.à soupe d'huile d'olive
  • 100 ml d'eau
  • 1 pincée de sel

Disposer la farine et le sel dans un saladier, creuser un puit au milieu dans lequel on verse l’huile, puis l’eau.
Mélanger et pétrir de façon à obtenir une boule de pâte bien élastique que l'on divise en 4.
Fariner le plan de travail et étaler les 4 boulettes en « crêpes » assez finement, à la main façon pizza.
Faire chauffer une poêle sans matière grasse et cuire chacune leur tour 1 ou 2 minutes de chaque côté.

Hum un régal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un fils qui aime les wraps .Je vais tester cette recette encore merci............
Répondre
L
Coucou,<br /> merci beaucoup pour cette super recette ! (moi aussi j'adore les wraps et tout, mais j'ai à chaque fois la flemme d'acheter la pâte...donc maintenant je la ferais !)<br /> Bisous :)
Répondre
Publicité