750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
22 juillet 2011

Glace au melon

Avec mon panier de légumes, j'ai aussi de temps en temps des melons. Mais là, j'ai été super déçue car il n'était pas du tout sucré alors que d'habitude c'est un régal. Alors pour ne pas le jeter, j'ai décidé d'en faire une glace et j'ai utilisé Ma Glace Maison aux fruits de Alsa. Quel excellent produit ! Je vais en racheter pour en avoir toujours sous la main.

  • 500g de melonDSC_0519
  • 1 sachet de Ma Glace Maison aux fruits de Alsa.
  • 100 g de sucre
  • 20 cl de crème liquide

Mixer le melon avec le contenu du sachet au moins 3 minutes.
Fouetter la crème liquide et le sucre glace puis incorporer délicatement au mélange fruit.
Verser le tout dans un bac à glace et laisser au congélateur au moins 6 heures.

Humm ! Une glace très bonne qui a rendue mon melon excellent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle était vraiment très bonne, ce soir je mets la photo ! Tu habites où? Chez moi j'ai le soleil ! lol
Répondre
C
Hummm ça me plait bien ça mais dès que le soleil sera revenu hihi
Répondre
Publicité