750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
12 juillet 2011

Hamburger maison

Parce que c'est toujours meilleur de faire soit même . Que l'on fait de temps en temps des hamburger maison.
En plus, avec tout ce que l'on entend sur l'hygiène etc., raison de plus !

Alors en faisant les courses, je suis tombée sur des nouveaux pains à hamburger, les "brasserie burger" de Jacquet, hum ! Je n'ai pas pu résister !

J'ai fait un hamburger assez classique mais tellement bon, qu'on ne s'en lasse pas.

Ma recette :

  • 2 pains brasserie burgerDSC_0293
  • 2 steacks hachés
  • 2 belles feuilles de salade
  • 1/2 oignon
  • 1/2 tomate
  • 2 tranches de fromages à hamburger
  • de la mayo, du ketchup

Faire cuire les steacks. Eplucher et couper finement l'oignon.
Mettre la mayo et le ketchup sur les deux morceaux de pain burger.
Mettre le fromage sur la base, recouvrir du steack, ajouter les morceaux d'oignon, recouvrir de fromage, puis refermer le pain.
Passer 30 secondes au micro-ondes (750W).
Ouvrir l'hamburger, rajouter la tomate et la salade.
Déguster aussitôt !!

Toujours aussi bon, humm ! Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a tester avec ce type de pain. en tout ca a l'air bon
Répondre
K
alors j'ai testé ce pain samedi soir avec des amis ===> un pur régal ! ! !<br /> <br /> il est beaucoup plus léger et aéré que le pain à hamburger traditionnel et a un goût que j'ai adoré !<br /> <br /> il m'en reste 2 que je vais terminer ce soir avec mon chéri !
Répondre
Publicité