750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
27 juin 2011

Tian de légumes

Après la ratatouille, voici le tian avec des saveurs du sud.

Voici ma recette :

  • 3 auberginesDSC_0190
  • 4 tomates
  • 3 courgettes
  • de l'huile d'olive 
  • deux gousses d'ail
  • du thym (de Senez qu'une amie m'a donné)

Préchauffer le four à 180°C.
Laver les légumes.
Eplucher les courgettes.
Couper tous les légumes en rondelles.
Peler l'ail et le hacher.
Disposer les légumes dans un plat rond allant au four et mettre de l'ail entre certaines couches de légumes.
Recouvrir d'huile d'olive et parsemer du thym.
Enfourner pour 1h30.

Les légumes doivent confir, penser à les retourner de temps en temps. Accompagnés par un poisson c'est encore meilleur.

Un régal ! J'adore les légumes cuits de cette façon. Humm ! Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok ! oui en accompagnement bien entendu ! je trouvais ça sympa pour un barbecue justement ! et pourquoi pas rajouter une rondelle de mozza aussi...!
Répondre
D
pour 2 mais il faut manger une viande ou un poisson avec.<br /> Sinon double les quantités parce que ça fond.
Répondre
K
coucou !<br /> <br /> je voulais savoir pour combien de personnes était ta recette ? !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité