750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
10 mai 2011

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!

Eh oui ! C'est aujourd'hui que je fête mon anniversaire ! Mes 25 ans !

Du coup, j'ai préparé quelques petits gâteaux pour faire un goûter à mon travail, c'est une tradition à laquelle on n'échappe pas ! Bien entendu, j'ai également apporté quelques bonbons et chocolats.

Et ce matin, voici ce que j'ai eu en cadeaux par ma grande copine : un couteau à pain, une paire de ciseaux à herbes et un décorateur taille légumes. Tout ce que je n'avais pas et que je comptais bientôt m'acheter.

DSC00628
Oui, parce qu'il y a quelques jours, je me suis achetée une partie des ustensiles que je voulais dont un siphon, des tartelettes individuelles, un coupe pomme, une rape copeaux, un moule pour 9 cakes etc.. Il faudrait que je mette une photo de mes achats lorsque je les aurai tous reçu.

Ce soir, c'est repas à la maison et pas n'impote lequel ! Fondue savoyarde et ce sera une première pour moi !
La photo sera en ligne demain matin !

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité