750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
4 avril 2011

Hotel Restaurant La Crémaillère - Gréoux les Bains

Dimanche, nous avons passé la journée à Gréoux les Bains pour voir ma grand-mère qui est en cure thermale.
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel, c'est un restaurant gastronomique.

Voici le menu :
Crème de chèvre sur sa gelée de basilic, un véritable régal quand on aime le chèvre ! Moi j'aime bien mais je dirai que c'était trop copieux.
Tournedos et ses petits légumes : la viande était exquise, les accompagnements très bien assaisonnés.
Fondant au chocolat passion : Très très bon mais trop de passion à mon goût pourtant j'adore ça !

DSC_0635DSC_0639

DSC_0640

On a passé une superbe journée avec un temps magnifique, ma fille s'est régalée et nous pareil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité