750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
27 mars 2011

Cours de cuisine Cook and Go - Marseille

Salut à tous,

Samedi matin à 10h, mon amoureux et moi avons participer à un cours de cuisine pour la préparation de trois plats : entrée, plat et dessert.
Un cours très sympa sauf que tout était préparé, il suffisait de doser et de mélanger le tout ensemble. Pour la cuisson, c'est à la maison !

Voici ce que nous avons cuisiné :
Recette n° 1 : Tarte aux épinards et Saint Marcellin
Recette n° 2 : Boeuf sauté aux oignons
Recette n° 3 : Crème de chocolat et croûtons de pain d'épices.

Ils ne m'ont pas encore donné les fiches recettes alors quand je les ai, je vous mets les articles.
Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité