750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
23 mars 2011

Bienvenue sur mon blog

Salut à tous,

Voici mon tout premier blog de cuisine.

IMG_1942_photoshopTout d'abord je me présente, je m'appelle Stéphanie, j'ai bientôt 25 ans et je suis maman d'une petite Alicia de 1 an.

Je suis une grande gourmande qui adore manger autant du sucré que du salé.

Je vis à Marseille et travaille en tant que secrétaire polyvalente dans la production audiovisuelle et la création de sites internets.

Et voici une photo de ma petite famille !

 

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je savais pas que tu avais un blog de cuisine !<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation en tout cas ! :)
Répondre
C
bienvenue !!!!
Répondre
L
Bonne chance, j'espère que ça marchera!
Répondre
A
Méchanttttt
Répondre
Publicité